Rando sportives | Mercredi 20 h > 22 h

Étiqueté : 

15 sujets de 271 à 285 (sur un total de 292)
  • Auteur
    Timothy RileyTimothy Riley
    Participant

Qui vient ? :

– NKO

– Les Laffont

– Claire ( elles sont où les filles????) mais je doute que la pluie nous laisse tranquille. Let’s keep our fingers crossed, comme y disent!!

– Tim

Stéphane CicéronAnthama
    Participant

Qui vient :

– NKO

– Les Laffont
    <p style=”text-align: left;”>- Claire (elle sont où les filles ????) mais je doute que la pluie nous laisse tranquille. Let’s keep our fingers crossed, comme y disent !!</p>
    – Tim

– Stéphane

<p style=”text-align: center;”></p>

Stéphane CicéronAnthama
    Participant

<p style=”text-align: left;”>Il pleut à Saint Jean bonnefonds 🌧️ c’est mal parti pour la rando…</p>

sabinesabine
    Participant

–  SABINE

NicolasNicolas
    Participant

Désolé météo trop mauvaise. RANDO ANNULÉE

NicolasNicolas
    Participant

Pour la semaine prochaine, le mercredi tombe le 14 juillet. Je suppose que beaucoup d’entre nous seront pris (viaduc , vacances…). D’ici que l’on retrouve un coach disponible 😁 ; je vous propose de vous organiser entre vous pour sortir pendant quelques semaines.

La bise ensoleillé

titoutitou
    Participant

Je ne viendrai pas ce soir

Bonne rando

Christophe

titoutitou
    Participant

Nos messages ce sont croisés, sans regret donc !

titoutitou
    Participant

Par contre, je veux bien coacher la rando mercredi prochain le 14/07 s’il fait beau et si plusieurs d’entre vous sont intéressés.

Qui serait intéressé :

– Christophe

Beatrice MagninBeatrice Magnin
    Participant

Désolé pas dispo

claire bandetcba
    Participant

si il fait beau, je suis dans le coin Christophe, mais je crains que nous n’ayions encore des averses (d’après la météo); Tu voulais nous emmener où?

titoutitou
    Participant

Hello,

Je vous propose de faire la rando de Saint Just car je serai sur place. Du coup rendez-vous Place du Pont (vers l’ancien restaurant le Marmiton) à Saint Just Saint Rambert à 19h (départ à 19h15).

En fonction du temps et du nombre de participants, je confirmerai la rando à 18h.

N’hésitez pas à vous inscrire ci-dessous :

– Christophe

titoutitou
    Participant

Bon, devant le peu d’enthousiasme et le temps un peu humide LA RANDO EST ANNULEE

Je vous donne rendez-vous mercredi prochain pour une rando à Saint-Etienne ou à Saint-Just (je vous ferai une proposition en début de semaine).

Bon feu d’artifice !!

titoutitou
    Participant

La météo s’annonce clémente et je vous propose donc une randonnée mercredi 21/07. Rendez vous à 19h pour un départ à 19h15 depuis le point de rendez vous habituel (parking en face du Quick de Jules Janin). Nous pourrons faire la rando de Paul n°25 : Saint Jean Bonnefond par Terrenoire.

Qui vient :

– Christophe

claire bandetcba
    Participant

<p style=”margin: 0px 0px 1.5em; padding: 0px; color: #000000; font-family: ‘Open Sans’, sans-serif; font-size: 12px;”>La météo s’annonce clémente et je vous propose donc une randonnée mercredi 21/07. Rendez vous à 19h pour un départ à 19h15 depuis le point de rendez vous habituel (parking en face du Quick de Jules Janin). Nous pourrons faire la rando de Paul n°25 : Saint Jean Bonnefond par Terrenoire.</p>
    <p style=”margin: 0px 0px 1.5em; padding: 0px; color: #000000; font-family: ‘Open Sans’, sans-serif; font-size: 12px;”>Qui vient :</p>
    <p style=”margin: 0px 0px 1.5em; padding: 0px; color: #000000; font-family: ‘Open Sans’, sans-serif; font-size: 12px;”>– Christophe</p>
    -claire (et pourquoi ne faisons nous pas ta rando de St Just St Rambert? les jours sont encore suffisamment longs, non?)

15 sujets de 271 à 285 (sur un total de 292)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.