Rando sportives des mercredis 20h-22h

Étiqueté : 

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 199)
  • Auteur
    vapopolvapopol
    Participant

Qui ne vient pas :
    – NKO
    – Paul ( c’est trop facile, c’est pas pour moi ! )

charreyrecharreyre
    Participant

<span style=”color: #000000; font-family: ‘Open Sans’, sans-serif; font-size: 12px; background-color: #fbfbfb;”>NKO</span><br style=”margin: 0px; padding: 0px; color: #000000; font-family: ‘Open Sans’, sans-serif; font-size: 12px; background-color: #fbfbfb;” /><span style=”color: #000000; font-family: ‘Open Sans’, sans-serif; font-size: 12px; background-color: #fbfbfb;”>– Paul ( le vent dans le dos, c’est en descente ou en montée ? )</span><br style=”margin: 0px; padding: 0px; color: #000000; font-family: ‘Open Sans’, sans-serif; font-size: 12px; background-color: #fbfbfb;” /><span style=”color: #000000; font-family: ‘Open Sans’, sans-serif; font-size: 12px; background-color: #fbfbfb;”>– claire . très bonne question, moi je ne viens que si c’est dans le dos en montée (mais pas trop de montée) ou alors on se met un parachute devant!!!</span>

– Dominique moi je peux pas venir à 3h du matin je suis devant ma télé !!!

Parce que je supporte “Donald” 😄 😁

gilles DEVEAUXgilles
    Participant

Comme vous l’avez vu sur le forum, il a été décidé de reporter les sorties du mercredi au dimanche matin. Malheureusement, vu la météo hivernale qui sévit en ce moment, il est impossible de sortir. Et notamment pour ce dimanche, ils annoncent de la pluie et du froid, ce qui nous amène à annuler la sortie.

En ce qui concerne le dimanche 31 janvier, les coachs étant absents, il n’y aura pas de sortie.

Gilles et Nicolas, vos coachs

NicolasNicolas
    Participant

Bonjour à tous,

Pour ce dimanche 7 février nous vous proposons si la météo le permet bien sûr de faire un petit circuit de reprise sans difficulté: l’Etrat.

RDV à 9H15 pour un départ à 9H30 au parking du Poivre Rouge. Retour prévu vers 11H ou 11H30 suivant les envies.

Nous confirmeront samedi soir.

Qui vient :

– Gilles

– Nicolas

titoutitou
    Participant

<span style=”color: #000000; font-family: ‘Open Sans’, sans-serif; font-size: 12px;”>Qui vient :</span>
    <p style=”margin: 0px 0px 1em; padding: 0px; color: #000000; font-family: ‘Open Sans’, sans-serif; font-size: 12px;”>– Gilles</p>
    <p style=”margin: 0px 0px 1em; padding: 0px; color: #000000; font-family: ‘Open Sans’, sans-serif; font-size: 12px;”>– Nicolas</p>
    – Christophe
    <p style=”margin: 0px; padding: 0px; color: #000000; font-family: ‘Open Sans’, sans-serif; font-size: 12px;”>…</p>

Timothy RileyTimothy Riley
    Participant

Bonjour à tous,

Pour ce dimanche 7 février nous vous proposons si la météo le permet bien sûr de faire un petit circuit de reprise sans difficulté: l’Etrat.

RDV à 9H15 pour un départ à 9H30 au parking du Poivre Rouge. Retour prévu vers 11H ou 11H30 suivant les envies.

Nous confirmeront samedi soir.

Qui vient :

– Gilles

– Nicolas

– Christophe

-Tim

NicolasNicolas
    Participant

Au vu de la météo, nous maintenons la sortie de demain: pluie cette nuit puis sec et ensoleillé à partir de 5H.

Si la pluie ne c’était pas arrêté ou si le sol était vraiment trop détrempé : j’enverrai un texto demain matin à 8H30 pour annuler.

NicolasNicolas
    Participant

Vu de la météo annoncé pour ce week-end, nous annulons la sortie de ce dimanche 14 février.

J’espère à la semaine prochaine pour enfin sortir les roulettes.

NicolasNicolas
    Participant

Bonjour à tous,

Pour ce dimanche 21 février nous allons enfin pouvoir faire notre reprise (la météo devrait être excellente), donc circuit sans difficulté: l’Etrat.

Allure de “Sénateur” au programme !

Bien entendu, tous les adhérents ayant la maitrise du freinage et l’endurance suffisante sont les bienvenus.

Nous ferons des groupes de 6 personnes (2 coachs + 10 participants maximum).

Qui vient :

* NKO

vapopolvapopol
    Participant

Qui vient :

* NKO

– Paul

gilles DEVEAUXgilles
    Participant

<p style=”margin: 0px 0px 1.5em; padding: 0px; color: #000000; font-family: ‘Open Sans’, sans-serif; font-size: 12px;”>Qui vient :</p>
    <p style=”margin: 0px 0px 1.5em; padding: 0px; color: #000000; font-family: ‘Open Sans’, sans-serif; font-size: 12px;”>* NKO</p>
    <p style=”margin: 0px 0px 1.5em; padding: 0px; color: #000000; font-family: ‘Open Sans’, sans-serif; font-size: 12px;”>– Paul</p>
    <p style=”margin: 0px 0px 1.5em; padding: 0px; color: #000000; font-family: ‘Open Sans’, sans-serif; font-size: 12px;”>–Gilles</p>

Jean-Philippe Letullierlemakivolant
    Participant

<p style=”margin: 0px 0px 1.5em; padding: 0px; caret-color: #000000; color: #000000; font-family: ‘Open Sans’, sans-serif; font-size: 12px;”>Qui vient :</p>
    <p style=”margin: 0px 0px 1.5em; padding: 0px; caret-color: #000000; color: #000000; font-family: ‘Open Sans’, sans-serif; font-size: 12px;”>* NKO</p>
    <p style=”margin: 0px 0px 1.5em; padding: 0px; caret-color: #000000; color: #000000; font-family: ‘Open Sans’, sans-serif; font-size: 12px;”>– Paul</p>
    -gilles

-claire

Timothy RileyTimothy Riley
    Participant

Qui vient :

– NKO

-Paul

– Gilles

– Claire

– Tim

Beatrice MagninBeatrice Magnin
    Participant

Betty Pas sûr mais j’essaie de venir ,si je suis  pas là à l’heure partez sans moi

titoutitou
    Participant

Zut, je ne serai pas dispo demain, roulez bien !

Christophe

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 199)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.