Les randonnées sportives de l’été

Étiqueté : 

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 44)
  • Auteur
    gilles DEVEAUXgilles
    Participant

bonjour à tous,

Bien content d’être parmi vous pour ce mercredi 25 aout .

rdv 19h pour un départ 19h15 : on va aller en direction de Sorbiers , la Talaudière puis retour par le pôle de la viande ( seule grande difficulté ) Méons , rue de la Montat ….

Qui vient:

-Gilles

vapopolvapopol
    Participant

Qui vient:

-Gilles

–Paul ( ne t’occupes pas de moi, je prends ma voiture ! )

NicolasNicolas
    Participant

Qui vient:

-Gilles

– NKO

LAFFONTLAFFONT
    Participant

Qui vient:

-Gilles

– NKO

– Rémi

titoutitou
    Participant

Qui vient:

-Gilles

– NKO

– Rémi

– Christophe

claire bandetcba
    Participant

<p style=”margin: 0px 0px 1.5em; padding: 0px; color: #000000; font-family: ‘Open Sans’, sans-serif; font-size: 12px; background-color: #fbfbfb;”>Qui vient:</p>
    <p style=”margin: 0px 0px 1.5em; padding: 0px; color: #000000; font-family: ‘Open Sans’, sans-serif; font-size: 12px; background-color: #fbfbfb;”>-Gilles</p>
    <p style=”margin: 0px 0px 1.5em; padding: 0px; color: #000000; font-family: ‘Open Sans’, sans-serif; font-size: 12px; background-color: #fbfbfb;”>–Paul ( ne t’occupes pas de moi, je prends ma voiture ! )</p>
    <p style=”margin: 0px 0px 1.5em; padding: 0px; color: #000000; font-family: ‘Open Sans’, sans-serif; font-size: 12px; background-color: #fbfbfb;”>– NKO</p>
    <p style=”margin: 0px 0px 1.5em; padding: 0px; color: #000000; font-family: ‘Open Sans’, sans-serif; font-size: 12px; background-color: #fbfbfb;”>– Rémi</p>
    <p style=”margin: 0px 0px 1.5em; padding: 0px; color: #000000; font-family: ‘Open Sans’, sans-serif; font-size: 12px; background-color: #fbfbfb;”>– Christophe</p>
    -claire

claire bandetcba
    Participant

je n’ai pas reçu de mail pour  me dire que ça roulait ce soir. je refais donc un essai

gilles DEVEAUXgilles
    Participant

Qui vient:

-Gilles

-Paul

-NKO

-Rémi

-Christophe

-Claire

Stéphane CicéronAnthama
    Participant

Qui vient :

– Gilles

– Paul (ne t’occupes pas de moi, je prénds ma voiture !)

– NKO

– Rémi

– Christophe

– Stéphane

Stéphane CicéronAnthama
    Participant

Qui vient :

– Gilles

– Paul (ne t’occupes pas de moi, je prends ma voiture !)

– NKO

– Rémi

– Christophe

– Claire

– Stéphane

NicolasNicolas
    Participant

Salut à tous,

Je met ce message un peu en avance pour mercredi prochain (1er septembre) car la proposition de randonnée sera différente. Et si l’horaire ne convenait pas à certains : on pourra ajuster au mieux pour le plus grand nombre.

Randonnée au départ de Dunières pour un aller retour à Raucoules (à peine 20 Km légèrement vallonnée sur voie verte).

L’heure de rdv est 18H50 / 19H sur le petit parking de la gare de Dunières.

Exptionnellement les conjoints sont autorisés à nous accompagner à vélo.

Prévoyez un petit casse croûte pour après la rando. et une veste (il fait toujours un peu frais là-bas).

Qui vient :

– NKO

claire bandetcba
    Participant

<p style=”margin: 0px 0px 1.5em; padding: 0px; color: #000000; font-family: ‘Open Sans’, sans-serif; font-size: 12px; background-color: #fbfbfb;”>Qui vient :</p>
    <p style=”margin: 0px 0px 1.5em; padding: 0px; color: #000000; font-family: ‘Open Sans’, sans-serif; font-size: 12px; background-color: #fbfbfb;”>– NKO</p>
    <span style=”background-color: #fbfbfb; color: #000000; font-family: ‘Open Sans’, sans-serif; font-size: 12px;”>…</span>

Claire (en roller) et Jean Phi (en vélo électrique, s’il n’oublie pas la batterie!!)

on peut faire un co-voiturage à partir de Bellevue, car nous prendrons la 3008 avec le porte vélo derrière. Si Emilie veut se joindre à nous en vélo, pas de souci

NicolasNicolas
    Participant

Qui vient :

– NKO

– Claire & Jean-Phi (OK pour le covoiturage à 18H15 en bas de la maison, je serais seul)

gilles DEVEAUXgilles
    Participant

Qui vient:

– NKO

-clair & jean-phi (ok pour le covoiturage à 18h15 en bas de la maison , je serai seul)

– Gilles avec Stéphane en covoiturage de st Jean Bonnefonds

– Gilles avec Stéphane en co-voit de st jean bds

NicolasNicolas
    Participant

Qui vient:

– NKO

-clair & jean-phi (ok pour le covoiturage à 18h10 en bas de la maison , je serai seul)

– Gilles avec Stéphane en covoiturage de st Jean Bonnefonds

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 44)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.