Répondre à : Week-end Roller 2021 en Bourgogne

Max Grand CCCMax Grand CCC
Modérateur/modératrice

Bonsoir,

Je ne trouve pas correct l’attitude de plusieurs personnes, c’est un manque énorme de respect pour ceux qui s’évertuent  à vous organiser une sortie conviviale dans les meilleures conditions possibles.

Le 2 mai j’ai mis un message pour demander le règlement des acomptes, le 4 mai j’en ai mis un autre pour dire que les inscriptions étaient terminées et que les minibus et le camping étaient réservés .

Vous avez attendu le dernier moment pour vous désinscrire pour raisons personnelles.

Je pense qu’il ne fallait pas 15 jours pour s’apercevoir que vous n’aviez pas roulé depuis novembre.

Pour info, je  pense que plusieurs sont dans votre cas, bien que  nous avons essayé, par l’intermédiaire de Gilles et Patrick et Louis ,d’ organiser les cours dans les conditions actuelles , assez régulièrement dès que nous le pouvions depuis novembre.

Même si vous avez l’impression que le club tourne au ralenti, on s’est battu tous les jours pour que vous puissiez continuer à rouler. Il va encore falloir perdre du temps pour essayer de se faire rembourser un mobil home ainsi qu’annuler un minibus. Il est vrai que Nicolas, Gilles et Emilie, qui passent déjà pas mal de temps pour organiser ce we, n’ont que ça à faire, et que dire de l’image du Club auprès de ses fournisseurs pour lesquels, nous les avions fait attendre le dernier moment pour valider les commandes.

Que ce serait-il passé si Madely n’avait pas fait un mail hier pour parler de l’organisation de la fin de la saison et un autre pour relancer ceux dont nous n’avions pas reçu l’acompte  ? Les annulations auraient été faites la veille du départ ?

Je vous rappelle que plusieurs places sont disponibles dans le conseil d’administration l’année prochaine, donc si vous pensez pouvoir faire mieux, n’hésitez pas à vous présenter . (la place de président est aussi à prendre.)

Roselyne, pour répondre à ta question, nous étions au travail pour la plupart d’entre nous et nous passions une partie de notre temps libre pour organiser cette fin de saison dans les meilleures conditions possibles  ( décoder les différents décrets, protocoles et consignes arrivant de tout bord pour essayer de comprendre ce que nous avions le droit de faire  ou non et je vous assure que ce n’est pas évident).

Enfin , il me semble, que l’ayant déjà fait, Nicolas et Patrick ne me contrediront pas, il est plus difficile de faire les 40 km de Dunières  sans assistance de minibus, que de faire des tranches de 10km sur une voie verte avec peu de dénivelé… mais ce n’est que mon humble avis!

Voila ma réaction à chaud, sachez que je viens d’écrire ce message avec beaucoup de retenue, mais je trouve qu’il y a de plus en plus des consommateurs alors que nous avons besoin de consomm’acteurs.

Max

PS : ce message n’attend aucune réponse.