Week-end rando en Camargue

Mots-clés : 

9 sujets de 46 à 54 (sur un total de 54)
  • Auteur
    gine42gine42
    Participant

Bonsoir à tous, nous avons passez encore un bon wk. Le soleil était là, la chaleur, les flamants roses, les chevaux et les moustiques 👿 👿 .

Merci à tous les participants de leur aide pour les installation/désinstallation, la conduite des minibus. Je pense que tout le monde à trouver son bonheur dans cette belle Camargue où le soleil était encore au rendez-vous (malgré un gros doute le samedi matin 🙄 ).

Vous trouverez quelques photos sur le lien suivant:

https://photos.app.goo.gl/q4AehKn614xNKLze9

Donc on se dit à l’année prochaine (peut-être…) 😛 Apparemment le Président nous renouvelle notre contrat wk.

claire bandetcba
    Participant

Bonjour à tous,

Dimanche soir, j’étais un peu fatiguée pour prendre la plume, mais à mon tour aujourd’hui de remercier Emilie, Nicolas, Gilles, Max et tous ceux qui ont contribués à faire de ce weekend une superbe réussite. Nous avons vraiment eu de la chance avec le temps, et ma foi, il valait mieux ne pas être à St Etienne ce weekend là!!

Tout était parfait, nous avons bien apprécié le camping et la piscine (même pas de courbatures après ces quelques kilomètres). Le goudron était effectivement super.

Jean phi est au boulot sur les rushes du we, malgré quelques petits soucis de faux contact sur une de ses caméras, il devrait nous concocter une belle vidéo souvenir comme d’hab.

Un très bon cru ce we salé!!!! et chapeau pour les rollers première année, ils se sont vraiment bien débrouillés

Claire

NicolasNicolas
    Participant

Merci les ami(e)s 😀

C’était pas trop mal 😎

Vous nous mettez la pression pour l’année prochaine 😆

twin30twin30
    Participant

Félicitations à Jean-Phi pour la vidéo!

Cette vidéo est un petit trésor, je l ai regardé les larmes aux yeux, quel beau souvenir!

MERCI

vapopolvapopol
    Participant

mais où faut-il regarder cette vidéo ???

gine42gine42
    Participant

Je l’ai trouvé ici Paul :
    Regardez Roller Camargue 10mn sur Vimeo: https://vimeo.com/344908932?ref=em-share

J’espère ne pas vexer Jean Philippe .

Emilie

NicolasNicolas
    Participant

Merci Jean Philippe ta vidéo est magnifique. Ça résume parfaitement notre week-end. On t’inscris d’office pour l’année prochaine 😅

Bises

brigitte salignacSali
    Participant

Super reportage, super musique…. à revoir sans modération.

Merci Jean-Philippe pour nous faire revivre ce nouveau week-end de folie.

patrickrollerpatrickroller
    Participant

Merci Jean Philippe

Le vidéo est très belle comme toutes tes vidéos d’ailleurs, un grand merci pour avoir le privilège de  pouvoir revivre ce très bon week à tout point de vue.

Patrick

9 sujets de 46 à 54 (sur un total de 54)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.