Rando sportives des mercredis 20h-22h

10 sujets de 181 à 190 (sur un total de 190)
  • Auteur
    vapopolvapopol
    Participant

RDV 9h15 : on ira en direction de H NORD, puis retour la terrasse, route de l Etrat, rue de la Tour, Méons …..

sans trop de difficulté comme d’hab .

Pour les personnes qui peuvent venir , pensez bien à avoir sur vous un justificatif de domicile.

Qui vient:

-Gilles

-Paul

NicolasNicolas
    Participant

<div class=”bbp-reply-content”>

RDV 9h15 : on ira en direction de H NORD, puis retour la terrasse, route de l Etrat, rue de la Tour, Méons …..

sans trop de difficulté comme d’hab .

Pour les personnes qui peuvent venir , pensez bien à avoir sur vous un justificatif de domicile.

Qui vient:

-Gilles

-Paul

– NKO

</div>

NicolasNicolas
    Participant

Pour ce dimanche 11 avril je vous propose une nouvelle boucle dans les 10 Km autorisés: St Jean Bonnefond, Métar et retour par la ville (18 Km).

La météo est favorable pour le moment mais avec du vent. On surveille ça de près !

On avisera sur place suivant les envies.

Qui vient:

* NKO

* …

gilles DEVEAUXgilles
    Participant

<p style=”margin: 0px 0px 1.5em; padding: 0px; color: #000000; font-family: ‘Open Sans’, sans-serif; font-size: 12px; background-color: #fbfbfb;”>Pour ce dimanche 11 avril je vous propose une nouvelle boucle dans les 10 Km autorisés: St Jean Bonnefond, Métar et retour par la ville (18 Km).</p>
    <p style=”margin: 0px 0px 1.5em; padding: 0px; color: #000000; font-family: ‘Open Sans’, sans-serif; font-size: 12px; background-color: #fbfbfb;”>La météo est favorable pour le moment mais avec du vent. On surveille ça de près !</p>
    <p style=”margin: 0px 0px 1.5em; padding: 0px; color: #000000; font-family: ‘Open Sans’, sans-serif; font-size: 12px; background-color: #fbfbfb;”>On avisera sur place suivant les envies.</p>
    <p style=”margin: 0px 0px 1.5em; padding: 0px; color: #000000; font-family: ‘Open Sans’, sans-serif; font-size: 12px; background-color: #fbfbfb;”>Qui vient:</p>
    <p style=”margin: 0px 0px 1.5em; padding: 0px; color: #000000; font-family: ‘Open Sans’, sans-serif; font-size: 12px; background-color: #fbfbfb;”>* NKO</p>
    <p style=”margin: 0px 0px 1.5em; padding: 0px; color: #000000; font-family: ‘Open Sans’, sans-serif; font-size: 12px; background-color: #fbfbfb;”>* Gilles</p>

gilles DEVEAUXgilles
    Participant

Qui vient :

NKO

Gilles

vapopolvapopol
    Participant

Qui vient :

NKO

Gilles

Paul

</div>

gilles DEVEAUXgilles
    Participant

Bonjour,

Dimanche 18 avril: je vous propose un classique de nos sorties. On ira en direction de Villars, puis retour la terrasse , Carnot , le clapier et centre ville …

Attention, il y a un changement horaire pour le départ qui se fera à 9h.

Qui vient:

– Gilles

vapopolvapopol
    Participant

Dimanche 18 avril: je vous propose un classique de nos sorties. On ira en direction de Villars, puis retour la terrasse , Carnot , le clapier et centre ville …

Qui vient:

– Gilles

–Paul

NicolasNicolas
    Participant

<div class=”bbp-reply-content”>

Qui vient:

– Gilles

–Paul

– NKO

</div>

gilles DEVEAUXgilles
    Participant

Temps incertain. On se retrouve quand même sur place où on avisera.

10 sujets de 181 à 190 (sur un total de 190)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.