Rando sportives des mercredis 20h-22h

Mots-clés : 

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 188)
  • Auteur
    NicolasNicolas
    Participant

Bonjour Géraldine, c’est gentil de penser à nous. Mais on ne t’as pas oublié non plus ! Bonnes fêtes de fin d’année à toi aussi et ta famille. A plus sur St é ou bien dans le sud, mais toujours sur roulettes ! Bises

vapopolvapopol
    Participant

mercredi 26 décembre

Pour beaucoup d’entre vous, une petite sortie ce soir ne peut que faire le plus grand bien :drunken:

Rassurer-vous le Golf ne sera programmé que dans des jours plus cléments, donc circuit avec peu de déclivité 😉

A ce soir :santa: :rollo:

gilougilou
    Participant

très bonne idée pour ce soir :thumbupyellow: et en plus la météo sera avec nous.

NicolasNicolas
    Participant

Oui, une petite rando pour éliminer mes excès de boissons, c’est parfait :drunken:

vapopolvapopol
    Participant

2 janvier 2019

Une petite sortie pour fêter ce début d’année me parait être une bonne idée, qu’en pensez-vous ?

A ce soir, n’oublier pas de prendre une petite laine, très utile pour trinker à la nouvelle année et aussi pour vous réjouir de mes 79ans :tchintchin: :king: :sunny: :flower: :rollo: :rollo: :rollo: :rollo:

gilougilou
    Participant

je voie que l’année commence bien ce soir :thumbupblue: donc a tout a l’heure pour :tchintchin: a Paul.

claire bandetcba
    Participant

Bon alors si on trinque, je viens!!!! (je plaisante bien sûr) mais ce sera sympa de se fêter la nouvelle année et la tienne aussi Paul. A tout à l’heure, par contre, facile ce soir, n’est ce pas!!!
    Bises
    Claire

vapopolvapopol
    Participant

Hier soir, afin de fêter joyeusement mon anniversaire, je n’ai pas pu faire autrement que de vous montrer mon talent dans l ‘art des chutes :bounce:
    Bilan : seulement une petite pizza à un coude :rolleyes:
    Le doyen est encore solide :rolloverlaughing:

NicolasNicolas
    Participant

Je savais que vous deviez “trinquer” mais je ne pensais pas dans ce sens là :pale:
    Remet toi bien Paul, et pas de bêtises en mon absence stp (j’espère vous revoir en fin de mois) :jokercolor: :biz:

twin30twin30
    Participant

Tu m’as fait peur Paul! :bawl:
    Heureusement, rien de méchant. :thumbupblue:
    C est les risques du métier :yeah :rollo:
    Remets toi bien. :biz:

vapopolvapopol
    Participant

mercredi 9 janvier

Il se pourrait que la météo ne nous soit pas favorable :rolleyes: :thinking: :scratch: 🙁

vapopolvapopol
    Participant

Averses de neige actuellement à 16h, possibilités d’averses un peu plus tard, au minimum les chaussées seront humides, voir mouillées, rando annulée pour ce soir 🙁

On avisera pour demain, mais ce n’est pas gagné d’avance :thinking:

vapopolvapopol
    Participant

A roller on ne craint pas le froid, mais la pluie et la neige ne sont pas nos amies 😡

A dimanche pour fêter les Rois au gymnase de la Métare :king: :tchintchin: :biz:

NicolasNicolas
    Participant

Si c’est pour faire le pique assiettes, je suis toujours opérationnel pour ça :noddingrin: :jokercolor: :yeah
    A dimanche les copains :king:

vapopolvapopol
    Participant

mercredi 16 janvier

Bien entendu, on sort ce soir ! :cheers:

Circuit d’hiver, sans difficultés majeures 😀

A tout à l’heure :sunny: :rollo:

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 188)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.