marathon roller de Paris

Bienvenue sur Saint-Etienne-Roller.com Forums La vie du club Course marathon roller de Paris

• Ce sujet contient 28 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par vapopolvapopol, le il y a 3 années.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 29)
  • Auteur
    vapopolvapopol
    Participant

Cette année devrait voir le jour du 1er Marathon Roller de Paris, le dimanche 15 octobre 2017

Ca fait moins loin que le Marathon Roller de Berlin !!!

patrickrollerpatrickroller
    Participant

Oui tu a raison,ça va beaucoup moins loin ….

A voir,je pense qu’il peut y avoir de la demande… :cheers: :cheers: :cheers:

vapopolvapopol
    Participant

On pourrait effectivement avoir une forte participation de St-Etienne Roller, il n’est pas nécessaire d’être un pro pour participer, chacun se bat contre lui-même ! ( sauf peut-être quelques un pour un bon classement :rolleyes: )

Cela pourrait se faire en une seule journée, on loue un car ( ou deux :otherlol: ) et on assure la plus forte participation des clubs :yeah

A creuser 😉

patrickrollerpatrickroller
    Participant

Oui effectivement cela serait vraiment sympa d’avoir une grosse participation du club..
    Vraiment à creuser..On en reparle très prochainement ..

Suzanne MATHIEUSupermamie
    Participant

Ca pourrait m’intéresser si je suis dans le coin à cette époque.
    Suzanne

vapopolvapopol
    Participant

Oui mais, tu feras attention au tapis :rolloverlaughing:

Participant

T’inquiètes, je maîtrise maintenant ! :yeah

Anonyme

💡 :thumbupblue: :rollo: :tongue:

:sunny: Vive Saint-Etienne Roller :sunny:

ChrisChris
    Participant

C’est très très tentant 😀
    je serais partante pour une telle expédition :thumbupblue:

vapopolvapopol
    Participant

[attachment=0:1hftsx34]Capture.PNGmarathon roller paris.PNG[/attachment:1hftsx34]

Les inscriptions sont ouvertes :yeah coût de l’inscription en solo 58 € ( jusqu’en juin, après ça augmente )

Le circuit c’est 2 aller/retour le long de la Seine ( du quai Citroën au jardin des plantes ) Départ 10 h

Alors, on y va ? 😉

twin30twin30
    Participant

Je suis très tentée . …. je penses m inscrire (ça va me rappeler des souvenirs….)

vapopolvapopol
    Participant

Je suis inscrit, ça sera ma course de l’année, il faut donc que je m’entraîne quand même un petit peu, le circuit, il me semble, a 2 ou 3 bosses :bounce:

twin30twin30
    Participant

On sera au moins 2 Paul :otherlol:

Anonyme

hello à toutes et à tous, qui est interessé(e) pour un duo en relais ? autrement je partirai derrière :rolleyes:

http://parisrollersmarathon.com/sinscrire/

Participant

Dommage, contrairement à Berlin il y a deux boucles de 21 km avec plein d’aller et retours. Et quelques bosses aussi…
    Mais je pense m’inscrire. On a jusque mi-juin avant que le tarif n’augmente je crois. C’est tentant quand même. Et pour le déplacement on prend les nouveaux bus SNCF à 38€ l’aller ? :yeah

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 29)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.