Re: Re: Week-end rando dans le Charolais – 2/3 juin 2018

claire bandetcba
Participant

Bonsoir à toutes et à tous,
Ah, que ce bain fut bon!!! j’en suis ressortie toute ragaillardie, presque prête à retourner rouler :cheers: enfin presque!!
Un super grand merci à Emilie, Niko, Gilles et Bruno pour ce superbe weekend à l’organisation irréprochable. Tout était parfait, le lieu, les casse-croûtes, l’intendance, et même le temps, il faudra nous dire auprès de qui vous l’avez commandé, moi ça ne marche pas aussi bien!
Merci aussi à nos gentils docteurs qui ont su réparer nos petits bobos et nous conseiller tout au long du weekend.
Merci à tous pour votre bonne humeur. C’était sympa et très agréable de rencontrer de nouvelles têtes.
Et chapeau à tous les “premières années”, ils n’ont pas démérité.
Ce fut un super bon weekend, je crois que tout le monde a bien apprécié…… les charolaises et leurs 6 kms par jour :sunny:
Jean Phi va s’atteler de pied ferme au film, j’espère qu’il sera bientôt sur le site. Il ne nous reste qu’à trouver une belle musique pour l’accompagner. Si vous avez des suggestions, n’hésitez pas à nous les envoyer!!

Bises à toutes et à tous et bon début de semaine. A la prochaine. Peut être pour le pique nique de l’été, avec un super soleil!! n’oubliez pas de le commander, comme pour ce we.
Claire