Re: Re: Week-end rando dans le Charolais – 2/3 juin 2018

#12833
NicolasNicolas
Participant

Juste pour rappel et pour ceux qui n’auraient pas eu l’info. :
“Afin de finaliser les préparatifs du week-end des 2 et 3 juin, nous vous convions à une réunion de préparation le mercredi 2 mai à 18h45 au gymnase. Merci de bien être à l’heure car certains ont cours à 20h00. La rando de Paul partira du gymnase,
Votre présence est vivement conseillée afin que vous puissiez avoir toutes les informations nécessaires au bon déroulement du week-end et afin que nous puissions recueillir certaines informations importantes pour l’organisation.
Concernant les repas, nous vous laisserons le soin de préparer votre pique-nique du samedi midi et le repas du samedi soir.
Cependant afin d’éviter que chacun amène trop de choses, nous souhaiterions que chaque personne se limite à apporter 2 choses : 1 boisson et quelque chose de sucré ou salé.
Merci d’y réfléchir pour le 2 mai, afin que nous puissions établir une liste et prévoir ce qu’il manque. Le club organisera le petit déjeuner du dimanche matin ainsi que le repas du dimanche à midi, qui sera composé de salades variées, charcuteries et viande froide.
Cette année nous partons à 48 et avons 5 minibus et 1 fourgon. Ces minibus vont nous suivre tout au long du parcours sur les deux jours, il va donc falloir prévoir 6 chauffeurs donc 6 personnes qui ne rouleront pas pour chaque étape.
Un tableau d’inscription sera à votre disposition le 2 mai pour vous inscrire pour la journée du samedi. Le repérage final ne sera pas fait à cette date. Donc les inscriptions des chauffeurs pour le dimanche se fera le samedi soir au camping. Les minibus sont très agréables à la conduite.
Et pour ceux qui n’ont pas le sens de l’orientation et qui auraient peur de se perdre, Nicolas a pensé à vous ….. il va créer une liste avec tous les points GPS précis des différents lieu de rendez-vous pour chaque étape. Il vous suffit d’utiliser sur votre téléphone portable l’application MAPS, qui est installée par défaut sur tous les téléphones Android.
Il suffit de cliquer sur un des points souhaité et l’application propose un guidage vers cet endroit (il faut bien sûr que le GPS soit actif sur l’appareil). Le lien vous sera communiqué ultérieurement par mail.”