Re: Re: 24 Heures du Mans 2018

patrickrollerpatrickroller
Participant

Bonjour à tous

Nous avons passé un week-end exceptionnel et mémorable :yeah :yeah :yeah. Je tenais vraiment à vous féliciter, chacun à votre manière,vous avez prouvé que vous étiez des personnes tenaces, qui ne lâchent rien même si au départ cela vous paraissait compliqué vous avez toutes et tous vraiment assuré. Voir votre détermination faisait vraiment plaisir et valait bien toute la préparation de cette course.
Que dire de l’ambiance qu’il y avait dans les paddocks,toujours un réconfort un petit mot gentil, un partage de gâteaux,de barres de céréales, un encouragement c’est ça l’esprit d’équipe. Je voulais aussi remercier Sylviane, Corinne,Bernard :cheers: :cheers: sans qui ce week n’aurait tout simplement pas pu être possible. Un grand merci et un grand coup de chapeau à Blandine qui s’est laissé cuire pour nous donner nos chronos. :cheers: :cheers:J’ai eu des frissons lorsque j’ai passé la ligne d’arrivée avec Christophe et de vous savoir vous tous dans les tribunes à nous attendre. On l’avait fait et bien fait…….Nous avons vraiment passé une soirée inoubliable le dimanche, la pression est tombé…. et dans nos gosiers aussi :tchintchin: :tchintchin: et comme dirait quelqu’un que je ne citerais pas, une 1ere bière pour ouvrir l’oeil droit une 2 eme pour l’oeil gauche c’est ce que l’on a fait et ça marche.
Je vous dis encore un grand bravo et un grand merci pour nous avoir fait confiance et nous avoir accompagné dans cette grande aventure. :notworthy: :notworthy: :notworthy:

Scrat.