Re: Re: 24 heures de Quiberon : 18 et 19 juin 2016

FabFab
Participant

Bonjour
Nous allons rapidement voir si l’on fait le déplacement ou pas
L’option retenue serait de prendre 2 minibus mais pour cela il nous faudrait 2 chauffeurs par mini bus qui ne courent pas, au moins pour le retour parce qu’il n’est pas envisageable qu’une personne qui a fait 24h de course prenne le volant….(et sans volant on ne peux pas conduire 😛 , j’aurais pu dire “prenne la route” mais c’est pareil : sans route on ne pourra pas aller bien loin… :yeah )
je parle bien de course de roller et non de course à la supérette du coin ..! (c’est vrai que mise à part ma femme, je ne connais pas beaucoup de monde qui ferait leurs courses pendant 24 h :rolloverlaughing: )

Bref, si vous voulez être acteurs d’une course mémorable sans pouvoir y participer, que vous êtes aptes à la conduite et que vous avez un minimum de points sur votre permis, manifestez vous !
Sans ces chauffeurs, le déplacement à Quiberon ne sera pas possible

il manque au moins un (ou une) participant(e) pour compléter l équipe de 5 ou 6 ou 7

Les inscriptions avancent à grands pas (au moins du 46…), donc si nous n’avons pas les chauffeurs et le ou les coureurs manquants rapidement, nous prendrons la décision de reporter le déplacement à l’année prochaine …. a bon entendeur !

ne copier/coller que ce qui suit pour compléter ou corriger les listes ci dessous

Voyagent par leurs propres moyens :
– Suzanne
– Sophie

Chauffeurs :
1- Bertrand Marion
2-
3-
4-

Equipe de 5 ou 4
1- Max
2- sebastien guichard
3-Laurent Epinat