Le forum des Stéphanois à roulettes ::..

Eh Salut

Faites-nous savoir qui vous êtes ! Vous pouvez vous présenter et poser vos questions ici.

Eh Salut

Message par Warwood » 05 Mai 2014, 19:17

Yo !

J'ai croisé un groupe à roller un p'tit soir et j'ai voulu me renseigner un peu sur l'activité à Saint-Etienne, donc me voila sur le forum hin hin :thumbupblue:

J'ai fais du roller durant quelques années y'a disons 8 ans et j'ai toujours une p'tite envie de m'y remettre.
Le truc c'est que j'ai fais pas mal de hockey et c'est aujourd'hui ce qui m'donne envie de m'y remettre..
J'ai joué un peu chez les Corsaires à Paris, et beaucoup à l'arrache, dans la rue...

Donc voilà, j'aimerai savoir si le hockey roule encore, apparemment oui, le dimanche.
Vous allez m'dire, viens jouer tiens ! Mais mes derniers rollers font du 36, donc j'attends de voir si y'a un peu de monde avant de choper du matos ! Je passerai sûrement voir, histoire de regarder !

Sinon à côté de ça j'essaie avec des potes de lancer le bike polo à sainté, en gros, un vélo, un maillet et du polo à cheval sans cheval. S'pas cher en foins et y'a toujours un plaisir lié plus ou moins à la glisse... Donc si vous voulez venir, z'êtes les bienvenues, mais à vélo :thumbupblue:

Bon ride et p'tet à bientôt
Warwood
Discret
Discret

Re: Eh Salut

Message par ed » 06 Mai 2014, 13:26

Warwood a écrit:Vous allez m'dire, viens jouer tiens ! Mais mes derniers rollers font du 36, donc j'attends de voir si y'a un peu de monde avant de choper du matos ! Je passerai sûrement voir, histoire de regarder !

Salut,
C'est ce qu'il faut que tu fasses, passer rencontrer les hockeyeurs au gymnase Métare le dimanche matin de 9 à 11 (pour vérifier s'il y a du monde qui joue : viewtopic.php?f=14&t=5). Tu sauras comme ça s'il faut que tu te rachètes des rollers ! :wink:
@+
ed
Dévoué
Dévoué

Message par freeridespirit » 06 Mai 2014, 18:12

Bienvenue sur le Forum Warwood.
C'est super ton projet de Bike Polo.
Tiens moi au courant des événements, j'essaierai de venir voir ça.
@+
freeridespirit
Taciturne
Taciturne

Message par Warwood » 11 Mai 2014, 23:24

Après avoir enfilé une paire de roller ce soir, j'ai bien envie de m'y remettre ! Je passerai yep !

Concernant le polo, y'a un petit event sportif organisé à la Cité du Design le 20 mai, on y sera avec des vélos à dispo, des protects ! Mais bon ici, c'est roller ! :yeah
Warwood
Discret
Discret

Retour vers Présentations, débutants