Le forum des Stéphanois à roulettes ::..

Une arrivée ... comme sur des roulettes

Faites-nous savoir qui vous êtes ! Vous pouvez vous présenter et poser vos questions ici.

Une arrivée ... comme sur des roulettes

Message par Deliria » 28 Octobre 2014, 18:36

Hello tout le monde. Je suis nouvelle sur ce forum et puis jeune padawan en roller quad. J'aimerais bien acquérir les bases en quad, et puis c'est plus drôle à plusieurs donc si ça tente quelqu'un... Mais j'ai l'impression qu'à Saint-Etienne, c'est plus du "in-line" que du "quad" à part pour le roller derby.
Je suis en panne d'inspiration là, j'espère que je n'ai rien oublié.

Et peut-être à bientôt !
Deliria
Discret
Discret

Re: Une arrivée ... comme sur des roulettes

Message par jacques » 29 Octobre 2014, 16:33

Salut. Je me suis recemment acheté une paire de quad
après plusieurs essais je préfère le in line mais de temps en temps le quad c est rigolo. Je fais pas mal de slalom. Je post régulièrement dans la rubrique évènement. Fais moi un mp si tu veux rouler a l occas.
Je fais du hockey, du slalom et du quad assez régulièrement. Si vous voulez vous entrainer (vous amuser) allez dans la rubrique session évènement correspondant.
jacques
Travailleur
Travailleur

Message par Fanny » 01 Novembre 2014, 08:37

Salut,
Le roller derby se fait en quads, les entrainements sont le samedi après-midi de 16h à 19h... Tu peux passer nous voir quand tu veux !
A bientôt sur les quads !

PS Jacques vient nous voir un de ces jours avec les quads aux pieds pour faire l'entrainement avec nous !!
Fanny
Papoteur
Papoteur

Message par jacques » 01 Novembre 2014, 08:41

Je vais passer aujourd hui. Faudra être gentil quand même parce que je me suis bien fatigué en vitesse hier (même si c est censé avancer tout seul avec le poids du corps lol)
Je fais du hockey, du slalom et du quad assez régulièrement. Si vous voulez vous entrainer (vous amuser) allez dans la rubrique session évènement correspondant.
jacques
Travailleur
Travailleur

Message par armelle! » 01 Novembre 2014, 18:36

mais si! ça avance tout seul, t'as pas remarqué !? :angel:
Programme un peu décousu, car pas bien nombreux, je n'ai pas pu faire ce que je voulais ; mais au moins tu te seras quand même bien cassé les pattes ! :yeah
armelle!
Dévoué
Dévoué

Message par jacques » 01 Novembre 2014, 18:52

Oui je viens d'en remettre une couche avec les miss du derby. Je sens plus ni mes jambes ni mes pieds. Ça va donner demain à méon.
jacques
Travailleur
Travailleur

Retour vers Présentations, débutants