Le forum des Stéphanois à roulettes ::..

Petit coucou de la Suisse alémanique

Faites-nous savoir qui vous êtes ! Vous pouvez vous présenter et poser vos questions ici.

Petit coucou de la Suisse alémanique

Message par Jetta » 19 Septembre 2014, 12:45

Coucou à toutes et à tous,

Certains d'entre vous me connaissent peut-être encore, j'ai passé deux ans au sein du club (en essayant à apprendre à me tenir droit sur des roulettes) lors de mon passage à Saint Etienne 2006/2007 avant de quitter la belle France pour la Suisse alémanique (c'est beau aussi, mais ils ne parlent pas Français ici...).

En tout cas ça fait super plaisir de voir que le club se porte toujours aussi bien et qu'il y a toujours des gens aussi sympas et engagés qui continuent à faire vivre ce club.

A un de ces quatres!
Astrid
Jetta
Très actif
Très actif

Re: Petit coucou de la Suisse alémanique

Message par funnytweety » 19 Septembre 2014, 13:46

Salut Astrid

Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.
J espère que tu as continué le roller et que l on pourra rerouler un jour ensembles.
Si tu as l occasion de passer par st et fait nous signe, à défaut ee rouler on se retrouvera autour d'un verre ;-).
Bises

Blandine
funnytweety
Dévoué
Dévoué

Message par philvosges » 19 Septembre 2014, 15:01

Salut Astrid

ça fait plaisir.
Toi qui avais l'idée de faire une rando à Berlin à l'époque où tu étais à St Etienne, il y en a une dans une semaine, (le Marathon de Berlin). Il y aura il me semble 9 participants dont une bonne partie que tu connais.
Au plaisir de te revoir.

Philippe
philvosges
Membre passionné
Membre passionné

Message par vapopol » 19 Septembre 2014, 16:05

On n'oublie rarement les personnes sympathiques, ton passage à St-Etienne Roller nous rappelle de bons souvenirs .
Comme Philippe le souligne, un petit groupe participe cette année, le 27 septembre, au Marathon Roller de Berlin .
Je suis dans cette équipe et nous allons patiner dans les avenues de la Capitale Allemande . Nous n'aurons pas beaucoup de temps pour visiter la ville mais nous prendrons le temps de boire une bonne bière à ta santé !
Grosses bises de Paul
vapopol
King of the roulette
King of the roulette

Message par NKO » 20 Septembre 2014, 09:14

Salut Astrid, ça fait toujours plaisir d'avoir de tes nouvelles.
J'espère que tout roule pour toi dans ton lointain pays ?
Si tu passes dans notre patelin un de ces lundi viens dépoussiérer tes roulettes avec nous !
NKO
V.I.P.
V.I.P.

Message par Jetta » 26 Septembre 2014, 06:03

Salut,

Merci beaucoup pour vos messages, c'est très gentil!

Ca fait plaisir d'entendre que vous allez enfin faire un petit tour à Berlin, vous allez voir, c'est super! Et si jamais vous y allez retourner l'année prochaine, je viendrai avec vous (au moins pour prendre une ou deux ou trois bières avec vous, pour le roller on verra 8) )!!!

Entre-temps j'ai prévu de passer un week-end sur Lyon au mois de Novembre, et j'aurai certainement le temps de faire un petit détour à St. Etienne... :bounce:

A très bientôt et bon courage pour le Marathon de Berlin!
Astrid
Jetta
Très actif
Très actif

Retour vers Présentations, débutants