Saint-Etienne Roller • Consulter le sujet - 24 Heures du Mans 2018

Le forum des Stéphanois à roulettes ::..

24 Heures du Mans 2018

Le club en vadrouille pour un week-end...

Re: 24 Heures du Mans 2018

Message par Sali » 03 Juillet 2018, 21:35

Difficile de revenir dans la vraie vie après un week-end pareil.
Merci à tous pour vos encouragements et les parties de rigolades qui ont clôturé nos efforts .
Brigitte
Sali
Discret
Discret

Message par Stephva42 » 04 Juillet 2018, 10:19

Quel week-end mémorable!!!!

C'était une très belle expérience et un défis qu'il fallait relevé. On l'a tous fait donc bravo à vous tous.

Merci pour l'ambiance de dingue que chacun d'entre vous a su créé et pour les encouragements.
Les souvenirs de ce week-end sont très nombreux et inoubliables.

Comme indiqué dans mon mail, je vous propose de récupérer les photos et vidéos du week-end. Je vous proposerai par la suite un diaporama en plus d'un album photo partagé.

Bonne récup à vous tous et au plaisir sur les roulettes
Stéphane
Stéph :rollo:
Stephva42
Taciturne
Taciturne

Message par Fabrice » 05 Juillet 2018, 16:43

Bonjour à tout le monde,
A mon tour je viens exprimer mes sentiments sur ce week-end : il est vrai que j'y allais un peu en marche arrière (c'est bon pour les fessiers...) par inexpérience d'une telle épreuve mais surtout poussé par les copines...

Bilan, j'ai passé un week-end mémorable sur un circuit légendaire avec des gens exceptionnels. Quand je suis arrivé dans ce club (il y a qq années) je ne m'attendais pas à trouver une esprit familial aussi fort, et c'est ce qui ressort de ce week-end : c'est une grande famille! :thumbupyellow:
Alors je tiens à remercier notre soutien logistique (base arrière) Sylviane, Corinne et Bernard pour nous avoir gâtés de leurs petits plats (jusqu'au Thermomix...) Blandine également qui a assuré avec ses chronos sous un soleil de plomb. Merci également aux copines de m'avoir poussé dans cette grande aventure. :biz:

Merci au Club et aux gens qui le composent d'être ce qu'ils sont( et ce depuis des lustres...) et Merci pour ces souvenirs comme dit Edith "Non, je ne regrette rien..." et comme dit Brigitte "difficile après cela de revenir à la vraie vie!" :yeah
Fabrice
Discret
Discret

Précédent

Retour vers Les week-ends