Le forum des Stéphanois à roulettes ::..

Cherche des personnes en roller pour un flashmob!

Se rencontrer pour rouler, quelle que soit la discipline, c'est ici.

Cherche des personnes en roller pour un flashmob!

Message par Compagnie Als » 29 Août 2015, 21:22

Bonjour à tous,

Le 11 septembre après midi, un court métrage dansé, une sorte de Flashmob, sera filmé, place Jean Jaurès.
Pour ce film, je cherche une dizaine de personnes pouvant traverser la place en zigzaguant, à l'aise......et pouvant se tenir deux par deux, tout en faisant du roller, vêtus de costumes ecclésiastiques (en référence au film "Roma" de Fellini.)

Je suis moi-même chorégraphe de la Compagnie Als, je m'appelle Cécile Laloy et ce film Passion(s) fait partie d'un projet qui donnera lieu à un spectacle prévue en juin 2016 au festival Montpellier danse.
Nous présenterons une étape, les 19, 20 et 21 novembre à Ramdam ainsi que le 28 novembre au Théâtre du Parc à Andrézieux Bouthéon.
Passion(s) est un projet initié par Florence Girardon, Cie Zélid autour de la Passion selon Saint-Matthieu de Bach. Elle propose à 8 artistes de se plonger dans cette écriture et d'y répondre à sa façon.
Nous sommes 9: Pierre Pontvianne, Ennio Sanmarco, Ulisses Alvarez, Maguy Marin, David Mambouch, Philippe Vincent, Eric Pellet, Florence Girardon et moi.

Myriam, chanteuse lyrique va chanter "Ach, Golgatta.." près des fontaines.
Des enfants vont courir après une poule. On la peindra en bleu la poule.
10 étudiants vont chanter un choeur "Und Joseph Nahm Den Leib"
Je souhaiterais voir plusieurs personnes traverser la place en roller, se donnant la main, déguisés en curés.
J'écrirai une danse que nous ferons tous ensemble, à l'unisson.

Le tournage aura lieu le vendredi 11 septembre après-midi, Place Jean Jaurès à Saint-Etienne.
(L'heure du Rdv est à 14h à la Cartonnerie, vers la place Carnot.)
Les participants en roller pourront être là directement le vendredi à 14h00 à la Cartonnerie pour un briefing et une séance costumes.

Pour les autres, nous ferons 2 répétitions pour apprendre la chorégraphie à l'unisson une à Lyon et une à Saint-Etienne. Les participants danseurs n'auront à être là seulement une fois.

Mercredi 9 septembre de 18 à 20h, vers la place Carnot
Jeudi 10 septembre de 18 à 20h à Ramdam, Ste Foy-les-Lyons

Je cherche une trentaine de personnes curieuses, enfants et adultes.
La chorégraphie sera simple.
Le tournage prendra l'après midi. Un pot sera prévu vers 18h30 à la Cartonnerie

Si vous avez des questions vous pouvez me joindre au 06 73 50 34 28 ou par mail cieals.cecilelaloy@gmail.com

*si vous ne pouvez pas être là, je cherche des rollers ou patin pour les autres !!!!

Je vous remercie pour votre attention, votre écoute, un relai, une réponse rapide, votre temps, vos rollers, et bienvenue! Enfants adultes, curieux, sceptiques!!!

Je vous souhaite en attendant une très belle rentrée!!!

à bientôt
Cécile
Compagnie Als
Discret
Discret

Re: Cherche des personnes en roller pour un flashmob!

Message par ed » 06 Septembre 2015, 19:19

Vous êtes intéressé par la figuration en roller ? Vous avez aimé "Roma" de Fellini ?
Alors faites-vous connaître en inscrivant votre nom par copier/coller de la liste ci-dessous :

- Cyril
- Christian
- ...
ed
Dévoué
Dévoué

Retour vers Sessions, événements, rencontres sportives