Le forum des Stéphanois à roulettes ::..

Roller slalom/hockey/quad

Se rencontrer pour rouler, quelle que soit la discipline, c'est ici.

Roller slalom/hockey/quad

Message par jacques » 25 Octobre 2014, 13:37

Salut à tous.

Comme une personne très inspirée a mis le marquage au sol pour le slalom je pense aller un peu plus souvent à méon. Dans ce sujet je mettrai à chaque fois les jours où je vais patiner. Je vais faire du slalom mais je garde dans la voiture mes affaires de hockey et mes tout nouveau quads.

C'est toujours sympa d être à plusieurs pour patiner et j y vais vraiment dans une approche sans prise de tête donc n hésitez pas à me contacter. Si vous voulez me laisser un mp avec votre numéro je pourrai vous envoyer des textos pour vous prévenir quand je vais rouler.

Je vais me faire une séance aujourd'hui vers 17h.
Je fais du hockey, du slalom et du quad assez régulièrement. Si vous voulez vous entrainer (vous amuser) allez dans la rubrique session évènement correspondant.
jacques
Travailleur
Travailleur

Re: Roller slalom/hockey/quad

Message par jacques » 31 Octobre 2014, 16:11

Le temps à l air plutôt prometteur pour ce we. Du coup je vais sûrement patiner vu qu il y a pas hockey. Si quelqu un est intéressé. J irai sans doute à méon mais j ai trouvé un spot super sympa au parc de l europe. On ne peut pas y faire de hockey mais pour le slalom c est top et surtout c est éclairé.
Je fais du hockey, du slalom et du quad assez régulièrement. Si vous voulez vous entrainer (vous amuser) allez dans la rubrique session évènement correspondant.
jacques
Travailleur
Travailleur

Message par jacques » 05 Novembre 2014, 18:54

Salut à tous. Je pense rouler ce samedi 8 aprèm. A priori la météo sera correcte. Je prends mes plots de slalom, mes quads, mes affaires de hockey. Je pense que j irai à méon. Des intéressés?
jacques
Travailleur
Travailleur

Message par jacques » 26 Décembre 2014, 13:33

Je m y prend a la dernière minute mAis si ça branche qq un je vais rouler vers 15h à méon.
jacques
Travailleur
Travailleur

Retour vers Sessions, événements, rencontres sportives