Le forum des Stéphanois à roulettes ::..

hockey/salom lundi 11 ou mardi 12

Se rencontrer pour rouler, quelle que soit la discipline, c'est ici.

hockey/salom lundi 11 ou mardi 12

Message par jacques » 10 Août 2014, 21:14

Salut à tous,

j'ai un pote avec moi sur saint Étienne lundi et mardi et on a notre matos de hockey. On voudrait jouer tranquillou à méon s'il y en a qui veulent venir taper la balle avec nous. On fera peut-être un peu de slalom. Je vais faire un texto à tous ceux dont j'ai le numéro. Je pense faire ça plutôt en fin d'après-midi (avant manger le soir en fait).

Faites moi signe si ça vous tente, la dernière fois étais très sympa :yeah
Je fais du hockey, du slalom et du quad assez régulièrement. Si vous voulez vous entrainer (vous amuser) allez dans la rubrique session évènement correspondant.
jacques
Travailleur
Travailleur

Re: hockey/salom lundi 11 ou mardi 12

Message par Max Grand CCC » 11 Août 2014, 16:44

vers quelle heure ?
Max Grand CCC
Dévoué
Dévoué

Message par jacques » 11 Août 2014, 20:23

Salut max,

ben à priori on y sera à 16h je pense (en mode vacances je suis pas à 1/2 heure près). Je t'envoi mon numéro de portable par mp.
Je fais du hockey, du slalom et du quad assez régulièrement. Si vous voulez vous entrainer (vous amuser) allez dans la rubrique session évènement correspondant.
jacques
Travailleur
Travailleur

Message par jacques » 12 Août 2014, 14:43

En fait avec la météo on va repousser un peu pour voir sinon on reporte à demain.
jacques
Travailleur
Travailleur

Message par jacques » 12 Août 2014, 17:00

Finalement partie remise, mon pote se sent pas bien. On sera à méon demain à 10h sans faute. Désolé pour les éventuels qui se sont fait planter ce soir. Envoyez moi vos num par mp ou faites un mp et je vous envoie mon num ceux qui sont intéressés. C'est plus simple pour se tenir au jus.

Bonne soirée quand même.
jacques
Travailleur
Travailleur

Retour vers Sessions, événements, rencontres sportives