Retour sur le week-end

Cher journal,
Ce weekend du 15 et 16 Juin 2019, nous étions 45 randonneurs, âgés de 24 à 79 ans, couverts de crème solaire et de produit à moustique (pour certains…), à partir à la conquête de la Camargue.
Nous avons roulé une cinquantaine de kilomètre par jour, traversant d’étonnants paysages, croisant le chemin des chevaux, des ânes, des hérons, des flamants roses, des poissons échoués sur la voie verte et tant d’autres…
Nos roulettes ont même atteint la mer et pris le bac.

Le soir, nous avons pu nous détendre dans une piscine non chauffée, sous le soleil d’été, apercevant du haut du toboggan les marais d’à côté.
Les vivres cuisinés par tous les participants étaient succulents, pour un repas convivial où nous avons pu échanger et partager nos anecdotes de la journée, sans échapper au résultat du Quizz qui a fait trois heureuses gagnantes !

Le lendemain, lever à 6h30 pour un petit déjeuner de sportif ! Les pannes de réveil de certains ne nous ont pas empêché d’être sur nos roulettes à l’heure prévue !
Une journée rythmée, ensoleillée et parfois ventée, mais encore une fois notre soif de défis était plus grande et nous a permis d’atteindre nos challenges individuels et collectifs.

Ligne d’arrivée franchie, le temps d’immortaliser ce beau moment, de boire une bière et hop ! dodo dans le mini bus.

The End.

Remerciements :
Gilles, Emilie et Nicolas pour l’organisation
Le conseil d’administration et le bureau pour leur confiance et leur soutien actif.
Les 45 participants pour leur aide, leur partage, leur joie !